Certification 70-764

Bonjour,

J'ai acheté sur Pearson Vue (il y a un moment) un voucher pour passer la certification "Examen 70-764: Administering a SQL Database Infrastructure". 

Malheureusement, suite à la crise COVID mes rendez-vous de passage en centre d'examen ont été annulé (2 fois).

En contactant aujourd'hui Pearson Vue pour replanifier le passage de la certification, ils m'ont demandé de revenir vers MS pour savoir quel est l'examen équivalent ouvert en ce moment car celle-ci ne l'est plus.

Serait il possible de m'indiquer donc l'examen actuellement disponible et équivalent à la certification 70-764?

Merci pour votre aide.

Réponse
Réponse

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comme je vous avez dit, vous n'allez pas retrouver d'examen exactement similaire à l'ancien.

Ceux là sont ceux qui s'en rapprochent le plus.

Je vous conseille de regarder les compétences requise et choisir celui qui vous correspondt le mieux.

Mais très probablement, il vous faudra assimiler de nouvelles connaissances pour pouvoir passer ces nouvelles versions d'examens.

Ainsi le choix appartient à vous parmi les examens possibles. Il est difficile de vous conseiller car cela dépends des compténces que vous possèdez ou des nouvelles compétences que vous jugez le plus facilement obtenables.

J'attends votre retour.

Bien Cordialement,

Patryk

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour 2 mars 2021 Affichages 43 S’applique à :