Bonjour,
Je me permets de vous contacter en tant qu'étudiant souhaitant poursuivre une carrière dans le cloud computing, en particulier avec les technologies Microsoft Azure. J’ai un grand intérêt pour la certification Azure Fundamentals (AZ-900), mais en raison de ma situation financière actuelle, je ne suis pas en mesure de payer les frais d’examen.
Je suis passionné par l’apprentissage des technologies cloud et je suis prêt à suivre les formations proposées par Microsoft Learn. Toutefois, je sollicite votre aide pour obtenir un accès gratuit à l’examen de certification. Je suis convaincu qu'obtenir cette certification serait un atout majeur pour mon développement professionnel.
Si des programmes d'aide ou des initiatives permettant aux étudiants d’accéder à la certification gratuitement existent, je serais très reconnaissant de pouvoir en bénéficier.
Merci beaucoup pour votre temps et votre compréhension. Je suis impatient de contribuer davantage à la communauté Azure et de renforcer mes compétences avec votre soutien.
Cordialement,
Bouarfa Badr
Étudiant en univérsité ib tofail Kenitra Maroc