Le compte d'utilisateur sélectionné n'existe pas dans le client « Microsoft » et ne peut pas accéder à l'application

i have an error when i want to shcedule an exam with my account .

Le compte d'utilisateur sélectionné n'existe pas dans le client « Microsoft » et ne peut pas accéder à l'application « 00000003-0000-0ff1-ce00-000000000000 » dans ce client. Le compte doit d'abord être ajouté en tant qu'utilisateur externe dans le client. Utilisez un autre compte.

thangs
regards.

|

Cette discussion vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Quel est votre degré de satisfaction concernant cette conversation ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Quel est votre degré de satisfaction concernant cette conversation ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Je vous contacte aussi par message privé pour collecter vos informations et vérifier.

Je vous ai envoyé un message privé pour collecter vos informations et vérifier. Vous pouvez accéder à ce message privé en haut de cette page, comme indiqué sur l'image ci-dessous :

Pour protéger vos données, veuillez envoyer les détails par message privé, une fois votre réponse est reçue, je validerai votre profil et vous répondrai avec les mises à jour.

Note : Avec les changements apportés à notre site le 8 juillet 2024, nos politiques de sécurité internes ont été mises à jour, et notre équipe de support n'est plus en mesure de confirmer à nos clients des informations personnelles provenant de leurs profils d'apprentissage, telles que l'adresse courriel de contact ou l'adresse courriel utilisée pour accéder à leurs profils d'apprentissage.

Merci pour la coopération.

Cordialement,
Nadia

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la discussion

Dernière mise à jour 17 juin 2025 Affichages 19 S’applique à :