Problème technique accès à la certification MS-900

Bonjour,

J'avais un passage de certification (MS-900) planifié à 20h30 ce 13/11/2021. Je me suis connecté à 20h00 pour m'y enregistrer.

Cependant, je n'ai pas pu procéder à l'enregistrement avec PersonVue : en effet, impossible de valider les "diagnostics de connexion" alors que lorsque j'ai fais 2 heures avant le test de matériels, tout était OK et il s'agit du même environnement.

Malgré que j'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu, un message d'erreur à propos de la plateforme de streaming persistait. aussi bien sur mon ordinateur personnel que le professionnel.

J'ai testé sur une connexion filaire fibré + une connexion 4G, toujours sans AV ni parefeu, le problème est le même.

Cette planification faisant suite à la demande suivante : Replanifier un examen de certification - Support relatif aux formations, aux certifications et aux programmes (microsoft.com), pouvons-nous passer en PV pour une nouvelle planification ?

Je dispose des captures d'écrans des messages d'erreurs si besoin.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Clément **Removed**

Réponse
Réponse

Bonjour Clément,

Je tiens à mentionner que le nombre de tickets et demandes est assez conséquent ce qui se reflète sur le délai de réponse.

Je vous invite à consulter la dernière mise à jour envoyée.

Cordialement,

Aziz

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour 3 décembre 2021 Affichages 55 S’applique à :