Comment Devenir un centre agréé de Microsoft en formation Office ?

Bonjour. Je suis le responsable du département des formations d'une entreprise basée au Cameroun. Nous avons beaucoup d'étudiants qui souhaitent suivre des cours en secrétariat bureautique notamment le package Office. Nous aimerions offrir des formations reconnues et qui suivent le processus international de Office. Nous souhaitons aussi délivré des attestations qui peuvent être reconnues par Microsoft. Quelle procédure suivre ?

Réponse
Réponse

Bonjour Kévin Djinsu,

Merci pour message sur le forum de support Microsoft Certifications.

Veuillez noter que les examens Office sont généralement pris en charge par le centre de test Certiport.

Afin de recevoir des détails et des informations sur la façon de devenir un centre de test, contactez votre support Certiport local à:

Si cela résout le problème, je vous demande d'indiquer «Oui» à la question ci-dessous, afin que d'autres étudiants puissent en bénéficier. Je vous demande également de répondre à notre bref sondage pour nous faire savoir si vous êtes satisfait de votre expérience d'assistance ou si nous pouvons encore nous améliorer. 

Je vous demande de le confirmer dans les 2 jours ouvrables en sélectionnant "Oui", sinon le fil de discussion sera automatiquement fermé et bloqué. Veuillez noter qu'une fois le dossier bloqué, nous ne pourrons pas non plus répondre à vos messages privés. Si votre problème n'a pas été entièrement résolu, mais le dossier a été clos faute de réponse, nous vous demandons de soumettre un nouveau message afin que nous puissions procéder à l'assistance. 

Cordialmente,

Fabio

MCT & MC support moderator

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour 18 juin 2025 Affichages 289 S’applique à :